Avis sur Rentalcars: le comparateur de voitures de location

9

Rentalcars avis: Louer votre voiture au meilleur prix

Vous voulez louer une voiture et vous cherchez un avis sur Rentalcars? Vous vous demandez si le site est fiable?

Vous êtes au bon endroit!

Comme j’ai l’habitude de louer des voitures et que j’ai déjà essayé une grande majorité des sites, je vous donne mon avis sur Rentalcars, le plus grand site de location de voiture au monde.

En plus de ça, je vais vous expliquer comment fonctionne Rentalcars et ce que vous devez savoir si vous décidez de réserver une voiture de location sur le site. 

Alors, est-ce une bonne idée de passer par Rentalcars.com pour louer une voiture?

Réponse dans cet avis!

Mon avis sur Rentalcars.com: Bon Plan ou Arnaque?

Et bien je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps:

Je voyage beaucoup, et j’ai déjà loué des dizaines de voitures – Je suis un habitué de la location!

Et pour ce qui est des plateformes de location, le résultat est sans appel: depuis que j’ai découvert Rentalcars, j’utilise ce site pour toutes mes locations de voiture – que ce soit en Europe, en Amérique du Nord, en Afrique ou en Asie.

C’est bien simple, toutes les voitures que j’ai loué ces 3 dernières années ont été réservées sur ce site.

Vous vous doutez bien que si j’utilise automatiquement Rentalcars pour mes voyages, c’est qu’il y a plusieurs bonnes raisons!

Voici une petite liste des avantages à louer votre voiture sur Rentalcars.com:

  • Vous pouvez comparer tous les tarifs des loueurs de voitures pour votre destination en un seul clic! Et je précise que les loueurs internationaux comme Hertz ou Europcar aussi bien que les petits loueurs locaux sont référencés.
  • Vous êtes sûr de bénéficier du meilleur tarif pour votre location de voiture. Inutile d’aller comparer les prix sur le site du loueur: d’après mes tests, c’est toujours moins cher sur Rentalcars!
  • Tous les frais sont mentionnés clairement. Pas de surprises au moment de payer le montant final, il n’y a aucun surcoût!
  • Vous pouvez modifier ou annuler gratuitement votre réservation
  • Vous pouvez opter pour l’assurance « protection complète », qui est super efficace. Testée et approuvée, ils m’ont remboursé plus de 1300 euros au total à ce jour.😎. Ce qui est génial, c’est que la procédure est super simple: un seul email au service client et vous obtenez votre remboursement dans les 7 jours (encore plus rapide, entre 3 et 5 jours d’après mon expérience!). C’est honnêtement la première fois que j’ai affaire à une assurance aussi efficace, donc autant le mentionner!

Pour toutes ces raisons, je ne peux que vous recommander de passer par Rentalcars pour réserver une voiture n’importe où dans le monde. Le site est 100% fiable, testé et approuvé par Voyage Tips des dizaines de fois.

Si vous êtes pressés et que ce petit aperçu des avantages à passer par Rentalcars vous a convaincu, vous pouvez directement cliquer sur le bouton ci-dessous pour comparer les prix des locations de voiture pour votre prochain voyage:

Et n’hésitez surtout pas à l’enregistrer dans vos favoris pour l’utiliser pour tous vos futurs voyages.

A mon avis, Rentalcars est le meilleur site de comparaison de location de voiture. Vous l’aurez compris, mon avis sur Rentalcars est donc ultra positif!

Pourquoi mon avis sur Rentalcars est favorable? Anecdotes de voyage

Pour étoffer un peu cet avis sur Rentalcars, et parler de façon moins générale, j’ai décidé de vous raconter 2 anecdotes personnelles (parmi d’autres! 😅) qui m’ont conduit à émettre un avis très favorable sur Rentalcars.

Avant de commencer, il est très important de faire la différence entre:

  • Rentalcars.com, qui est la plateforme de réservation
  • Le loueur chez qui vous louez votre voiture (Hertz, Sixt, Europcar ou autre – c’est de chez eux que viennent les problèmes et arnaques! Je reviendrais là dessus un peu plus en détail après)

1) Lors de mon premier voyage en Sicile, j’ai utilisé Rentalcars et j’ai réservé ma voiture chez un loueur local.

Aucun problème pour récupérer la voiture, je fais mon road trip et le jour du retour, mon avion décollant très tôt, je laisse la voiture sur le parking du loueur et les clés dans une boîte aux lettres car l’agence n’est pas encore ouverte.

Je prends mon avion l’esprit tranquille: la voiture était nickel et je l’avais même lavé!

De retour chez moi en soirée, je jette un œil sur mes mails et m’aperçoit que le loueur m’a envoyé une magnifique et astronomique facture de 845€!

Le tout accompagné de photos montrant l’état de la voiture (sans possibilité de distinguer la plaque d’immatriculation) dont l’un des pneus était carrément démoli. 

Des photos montées de toutes pièces bien sûr car je vois mal comment j’aurai pu rouler avec…

Après un petit coup de fil au loueur, qui ne sert strictement à rien puisque l’argent a déjà été prélevé, je décide de contacter Rentalcars car j’avais heureusement pris leur assurance complète.

Je leur envoi un mail avec le contrat de location et la facture et ils me répondent dès le lendemain en me disant qu’ils vont procéder au remboursement. Je reste sceptique car ça me semble un peu trop facile mais 5 jours plus tard, la somme apparaît bien sur mon compte!

2) Pour mon voyage en Thaïlande, j’avais loué une voiture au départ de Bangkok pour faire un road trip de 15 jours jusqu’au Nord du pays.

Petit problème, lorsque je suis arrivé au comptoir pour récupérer ma voiture, je me suis aperçu que je m’étais trompé dans les dates de location: j’avais loué la voiture pour le 16 au lieu du 17, soit un jour plus tôt que prévu!!

Bien évidemment la réservation n’était donc plus bonne et mon véhicule loué à quelqu’un d’autre. Heureusement, il leur restait encore des voitures de disponibles mais je devais repayer entièrement pour la seconde location.

A mon retour en France, j’ai alors contacté Rentalcars qui a procédé au remboursement total de la première réservation.

Ces 2 exemples et mes autres expériences passées (je ne vais pas vous saouler avec toutes mes anecdotes 😅) ont confirmé mon opinion positive sur Rentalcars.

Faire la différence entre Rentalcars et les loueurs

Avant de vous expliquer comment faire pour louer une voiture sur Rentalcars, je tiens à vous apporter une petite précision.

Je me suis intéressé à certains avis négatifs sur Rentalcars, car au vu de mon expérience, je ne comprenais pas trop ce que l’on pouvait reprocher au site vu que je n’ai jamais eu de problèmes.

Et je me suis rendu compte que dans la plupart des cas, les gens font l’amalgame entre:

  • Le site Rentalcars.com, qui je le rappelle est la plateforme de réservation de voitures
  • Les loueurs (Hertz, Avis, Europcar etc…) auprès desquels ils ont loué leur voiture

La plupart des avis négatifs sur Rentalcars concernent en fait uniquement le loueur de voitures et n’ont rien à voir avec la plateforme en elle-même!

Si le loueur vous fait payer une assurance complémentaire, ne vous donne pas la voiture qui correspond à votre réservation, ou vous facture des frais abusifs ou de faux dommages à la fin de votre location, Rentalcars n’est pas responsable.

Rentalcars vous permet « seulement » de comparer les tarifs et de choisir votre loueur en tout état de cause. Le loueur est ensuite indépendant et applique sa politique.

Par contre, pour tout ce qui concerne les garanties propres à Rentalcars comme le meilleur tarif, l’annulation, la modification gratuite, il n’y a aucun souci.

C’est d’ailleurs pour cela que je recommande de prendre l’assurance complète Rentalcars: si le loueur vous arnaque, comme ca m’est arrrivé en Sicile, vous serez intégralement remboursé!

Il est donc bien important de faire la différence entre Rentalcars et le loueur; qui lui pourrait tenter de vous arnaquer.

Je le redis mais réserver votre voiture de location sur Rentalcars est vraiment 100% fiable et sécurisé!

Avis Rentalcars: comment réserver sa voiture de location?

Maintenant que vous avez lu mon avis sur Rentalcars, je vous explique maintenant comment réserver votre véhicule avec Rentalcars.

Comparer les tarifs pour louer une voiture avec Rentalcars

Pour réserver une voiture avec Rentalcars, commencez par cliquer sur le bouton vert ci-dessous pour accéder au site:

Sélectionnez ensuite le pays, la ville, le lieu, la date et l’heure où vous souhaitez retirer votre véhicule puis cliquez sur le bouton « rechercher ». C’est clair et rapide et vous aurez directement accès à toutes les informations utiles.

Vous arriverez ainsi sur la page permettant de comparer les tarifs de tous les loueurs présents pour votre destination. Je vous ai mis un exemple ci-dessous pour une location de voiture d’une semaine au départ d’Athènes:

Comparer les tarifs de location de voitures avec Rentalcars
Comparer les tarifs de location de voitures avec Rentalcars

Vous avez ensuite toutes les informations nécessaires pour choisir la voiture correspondant à votre budget:

  • Le tarif tout compris
  • Le type de voiture: économique, citadine, boite auto ou manuelle, climatisation etc….
  • Le nom du loueur
  • La réputation du loueur: la note est attribuée en fonction des avis des précédents clients. Attention ces avis concernent uniquement le loueur (exemple Europcar) et ne sont pas des avis sur le service de Rentalcars.
  • Si le kilométrage est illimité ou pas
  • La politique de carburant.

Une fois choisi l’offre qui vous convient, cliquez sur le bouton « voir l’offre » pour accéder à plus de détails.

Vous tomberez sur la page récapitulative avec tout ce qui est inclus et les infos sur l’agence de location: où elle se trouve, les horaires et les instructions de prise en charge.

C’est également à ce moment là que vous pourrez rajouter des services additionnels: un conducteur supplémentaire, un siège bébé, un rehausseur pour enfants ou encore un GPS.

En bas de page, vous pourrez procéder à la réservation de votre voiture en choisissant de réserver avec ou sans la protection complète. Je vous explique ci-dessous à quoi cela correspond.

A mon avis, le processus de réservation de Rentalcars est super facile et intuitif!

Le conseil Voyage Tips

Je vous conseille de toujours passer par un loueur qui propose:

  • La politique de carburant: plein à rendre plein. C’est à dire que vous prenez la voiture avec le plein et que vous devez la ramener avec le plein.
  • Le kilométrage illimité.

Il est également préférable de choisir un loueur qui a une évaluation (réputation) supérieure à 7.

Avis Rentalcars
Avis Rentalcars

Les frais d’aller simple sur Rentalcars

Si vous avez décidé de partir en road trip, il est possible que votre lieu de prise en charge du véhicule soit différent du lieu de restitution. Par exemple, pour un voyage en Sicile, vous pouvez tout à fait arriver à Catane et repartir de Palerme.

Dans ce cas, il est possible que des frais d’aller simple ou frais d’abandon soient appliqués en supplément du tarif de la location.

Sur Rentalcars, ces frais sont clairement indiqués et vous n’aurez pas de mauvaise surprise au moment de payer. Le montant dépend par contre du pays ou du loueur, ce n’est pas Rentalcars qui le fixe.

Cette transparence contribue aussi à mon avis positif sur Rentalcars.com. Cela rend la comparaison des tarifs entre les différentes agences de location vraiment facile!

Voilà comment ça se présente sur le site:

Frais d'aller simple
Frais d’aller simple

Il est bien sur également possible qu’il n’y ait aucun frais d’abandon et dans ce cas-là, vous aurez juste le tarif de la location d’indiqué.

Avis sur la Protection complète de Rentalcars

Comme je vous le disais, au moment de finaliser votre réservation sur la plateforme Rentalcars, vous pourrez choisir de réserver sans la protection complète ou avec la protection complète.

Mais à quoi correspond-elle? Est-il utile de prendre la protection complète de Rentalcars?

Comme son nom l’indique, la protection complète est une assurance qui vous couvre en cas de dommages ou de vol de votre voiture de location. C’est bien simple, en prenant cette assurance vous êtes assuré d’être remboursé pour le moindre problème (ou si le loueur tente de vous arnaquer!).

Elle couvre absolument tout:

  • La franchise de la voiture: si la carrosserie est endommagée ou si la voiture est volée, le loueur est en droit de facturer jusqu’au montant total de la franchise. Avec la protection complète, vous serez entièrement remboursés.
  • Les vitres, rétroviseurs, roues et pneus: les assurances des loueurs présentent souvent des exclusions, mais la protection complète Rentalcars couvre chaque partie extérieure ou mécanique de votre voiture, des roues aux fenêtres en passant par le moteur, le toit et le châssis.
  • Les frais d’administration et de dépannage: en cas de panne ou même si vous verrouillez votre voiture de l’intérieur, la protection complète rembourse les frais de réparation, de remorquage et le coût de remplacement des clés.

Cette protection complète est propre à Rentalcars, vous ne pouvez la réserver qu’en ligne.

Sur place, le loueur propose également une assurance, sauf que d’après ce que j’ai pu constater à travers tous mes voyages, elle est toujours vendue plus chère et exclue la plupart du temps les vitres, pneus etc…. Du coup, vous n’êtes pas a l’abri des arnaques avec l’assurance des loueurs.

Avis sur la protection complète de Rentalcars
Avis sur la protection complète de Rentalcars

J’ai pu me forger un avis positif sur l’assurance protection complète de Rentalcars car j’ai rencontré plusieurs soucis en voyage avec ma voiture de location et j’ai donc eu plusieurs fois l’occasion de tester son efficacité.

En plus du premier exemple mentionné plus haut, en voici un autre (quand je vous disais que j’avais des tonnes d’anecdotes sur la location de voiture!😅).

Lors de mon itinéraire en Sicile, j’avais loué une voiture sur le site et choisi Europcar à Palerme comme loueur.

Un matin en montant dans la voiture, je remarque une énorme rayure sur toute la portière avant.

Lors de la remise du véhicule au loueur, ce dernier me dit que c’est surement quelqu’un qui a fait cela intentionnellement juste parce que c’était une voiture de location, et me facture les dommages: 350€ à payer directement sur place!

Je paye et je contacte Rentalcars une fois rentré. Il m’a suffit d’un seul mail avec pièces justificatives pour être remboursé en quelques jours avec la protection complète.

Le conseil Voyage Tips

Quelques précisions:

  • Avec la protection complète, vous devrez tout de même avancer les frais facturés par le loueur. C’est Rentalcars qui s’occupera ensuite du remboursement. J’ai personnellement toujours été remboursé en moins de 7 jours et en envoyant un seul mail contenant la facture, le contrat de location et la preuve de débit sur mon compte.
  • Vous n’avez pas besoin de prendre la protection complète si l’assurance de votre carte de crédit vous couvre déjà. C’est le cas sur certaines cartes premium, comme Visa Premier. Il faut contacter votre banque pour en être sur.
  • Si vous avez pris la protection complète, ne vous laissez pas embobiner par le loueur qui essayera de vous refourguer son assurance. Vous êtes déjà couvert pour tout. Vous n’avez aucun supplément à payer!

Comment récupérer votre voiture de location louée sur Rentalcars?

Vous recevrez toutes les informations pour récupérer votre voiture au comptoir du loueur avec le mail récapitulatif de votre réservation.

Tout est expliqué: les papiers à prendre, l’adresse du loueur, les heures d’ouverture, les instructions de prise en charge.

Récuperer votre voiture de location
Récupérer votre voiture de location

Annulation ou modification gratuite de votre réservation avec Rentalcars: mon avis

Encore un point positif de Rentalcars, vous avez la possibilité de modifier ou d’annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 48h avant le début de la location.

Vous pourrez tout à fait modifier votre réservation: changer les dates, ajouter une protection complète ou rajouter des services additionnels. Aucun problème, pour cela vous avez juste à vous rendre dans la partie « Gérer votre réservation » sur Rentalcars.

Simple, rapide et efficace!

Et vous, quel est votre avis sur la location de voiture avec Rentalcars? 

N’hésitez pas à partager vos avis sur Rentalcars.com dans la section dédiée aux commentaires ou à me poser vos questions si vous avez besoin d’informations spécifiques.

FAQ – Je réponds à vos questions sur Rentalcars.com

Est-il possible de louer une voiture sur Rentalcars sans carte de crédit?

Vous pouvez réserver votre voiture de location sur Rentalcars avec n’importe quelle carte. Par contre, vous devrez impérativement présenter une carte de crédit au nom du conducteur pour pouvoir retirer votre véhicule au comptoir du loueur.

Les paiements en espèces et les cartes de débit ne sont pas acceptés, ni les cartes de crédit prépayées, à recharger ou virtuelles – ou toute carte sur laquelle les caractères pertinents ne sont pas embossés (“en relief”).

Il faut que la mention « crédit » soit écrite sur votre carte pour que le loueur puisse bloquer le montant du dépôt de garantie dessus.

Puis-je louer une voiture sur Rentalcars si j’ai moins de 21 ans?

Vous devez impérativement avoir plus de 21 ans pour louer une voiture chez n’importe quel loueur dans la plupart des pays.

Y’a t-il une assurance incluse avec Rentalcars?

Rentalcars propose son assurance protection complète. Elle n’est pas automatiquement incluse: au moment de finaliser la réservation, vous devez choisir le bouton « réserver avec la protection complète ».

Si vous avez oublié, vous pouvez toujours la rajouter par la suite dans la section « Gérer votre réservation ».

Existe t-il des codes promos Rentalcars?

Il n’existe pas de codes promos Rentalcars. Par contre, certains loueurs peuvent offrir des avantages ponctuels comme le 2nd conducteur gratuit si vous passez par Rentalcars.

S’il y a une offre spéciale, c’est bien indiqué juste en dessous des caractéristiques de la voiture (là où il y a écrit 4 portes, climatisation, boîte manuelle…). Pour consulter les offres spéciales sur Rentalcars, il vous suffit de cliquer ici.

Vincent

Créateur du blog Voyage Tips, amoureux de voyages et de photographie. Je vous donne tous mes meilleurs conseils pour planifier votre prochain séjour.

Discussion9 commentaires

  1. Vincent

    Bonjour
    Voila j’ai loué une voiture dernièrement au Portugal via rentalcar et chez sixt.
    Le moment final était de 350 euro pour arrondir… avec protection complete de rentalcar.
    En arrivant sur place sixt me dit que l’assurance complète que jai déjà payer est différente et que cela n’entre pas en compte chez eux. Donc soit je bloque la franchise de 1500 euro sur son compte soit je paye l’assurance complète chez eux aussi.

    Donc surprise de début de vacances je doit payer en plus 400 euro…. pour encore une protection complète

    Il n’ont pas fait le tour de la voiture avec moi car il ont dit que peut importe si il y a la moindre griffe avec la protection complete cela est prise en charge.

    Et personne non plus pour faire le tour au dépôt de la voiture.

    Jai eu de la chance pas dautre soucis mais
    Est normal ?
    Me suis suis-je faites avoir?
    Je compte relouer l’année prochaine dois je encore m’attendre à avoir une grosse Somme a payer sur place ? Sachant que je vais devoir prendre une plus grande voiture et je ne sais donc pas la sommes à lavance qui me demanderons sur place

    Merci d’avance

    • Vincent

      Bonjour Coralie,

      Le loueur a effectivement joué sur les mots pour vous faire peur et vous faire prendre leur assurance.

      C’est l’arnaque « classique » (la peur étant certainement le levier le plus fort pour vous faire acheter quelque chose dont vous n’avez pas besoin!). La personne du comptoir touchant une commission sur les ventes d’assurances, elle ne va pas se priver de vous entourlouper, de manière souvent assez malhonnête.

      – Lorsque vous prenez l’assurance complète Rentalcars, vous devez bloquer la caution chez le loueur, comme il l’a mentionné. C’est la procédure normale, vous louez simplement la voiture sans l’assurance du loueur.
      – Si il y a des dégâts sur votre voiture de location, le loueur retiendra au maximum l’intégralité de la caution, même si la voiture est une épave ou que vous vous l’êtes fait voler.

      Mais cela n’a pas vraiment d’importance, car avec la protection complète Rentalcars, vous serez remboursé en moins d’une semaine de l’intégralité de ce que le loueur vous aura facturé en suppléments dégâts.
      Comme je le mentionne dans cet avis sur Rentalcars, c’est ce qui m’est arrivé plusieurs fois, et ça a toujours été super efficace!

      L’assurance du loueur, (beaucoup) plus chère, permet de ne pas bloquer la caution, c’est le seul « avantage ». Mais en terme d’argent, vous êtes perdant à tous les coups par rapport à la protection complète Rentalcars.

      J’espère que c’est plus clair pour vous, et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas!

      Bonne journée et à bientot sur le blog 😊

  2. Vincent

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Mais il m’ont demandé une caution de 300 euro PLUS soit il bloque 1500 euro de franchise soit je prenais l’assurance complète.
    Ne pouvant bloquer 1500 euro plus 300 euro sur mon compte je n’ai donc pas eu le choix de prendre l’assurance complète à 400 euro est-ce normal ? Ou est-ce moi qui ne vous est pas bien comprise?

    Donc si jai bien compris si je prend la formule complète de rentalcar théoriquement il doivent me bloquer que la caution de 300 euro et rien dautre ? Car comme je vous est dit je devait en plus soit bloquer 1500 euro de franchise ou payer 400 d’assurance complète ?

    Et est-ce normal qui ne font pas le tour de la voiture ni avant ni après avec nous ?

    Merci d’avance
    Coralie

    • Vincent

      Bonjour Coralie,

      Pas de soucis, c’est avec plaisir!

      Pour vérifier, il faut que vous regardiez sur votre bon de location Rentalcars, vous y trouverez 2 choses:

      Le dépot de garantie (aussi appelé caution): C’est le montant qui sera bloqué sur votre carte bancaire. Il est seulement bloqué, pas débité (à moins que vous abimiez la voiture).
      Le montant de la franchise: C’est le montant maximal qui vous sera prélevé si vous abimez la voiture, où si vous avez un accident où vous êtes en tord par exemple. Ce montant n’est normalment pas bloqué sur votre carte!

      Generalement, le dépot de garantie est par contre plus ou moins égal à la franchise

      Voilà, tenez moi au courant de ce que vous aviez sur votre bon de location.

  3. Vincent

    Bonjour
    Voila dans ma facture Rentalcar il est bien mentionné
    Tarif de la location, la protection complète,le montant total a payer,ainsi que le montant de la caution et de de la sommes de la franchise.

    Sur la facture de Sixt il est mentionné le passage full protection :
    – protection vol- coll. Franchise min.
    – protection pneus et vitres
    – garantie mobilité
    – protection occupante accident
    Pour un total de 229 euro

    Plus :

    E- toll service a 10euro 50

    Plus supplément local a 55 euro

    Pour un total de plus ou moins 300 euro

    Il est aussi mentionné franchise de 0euro

    Ce qui est bizarre c’est qu’ils m’ont prélevé 10 euro de plus sans explication

    Mais la protection Rentalcars et la full protection de Sixt est la même chose ?

    Et il ont bien bloqué 300 euro de caution plus 300 euro d’assurance Sixt non prévu

    Au sujet de la franchise, pour la prochaine fois , et pour donc éviter de donner de l’argent supplémentaire arriver sur place et donc de ne prendre aucune assurance supplémentaire inutile, dois je avoir le montant de la franchise sur mon compte bancaire ? Pourrais je utiliser ma carte bleu normalement après cela?

    Merci beaucoup pour les informations

    • Vincent

      Bonjour,

      Oui, comme vous aviez la protection complète Rentalcars, vous n’auriez pas eut besoin d’acheter l’assurance Sixt, même si ils insistaient pour vous la vendre.

      Normalement Sixt aurait simplement dû bloquer sur votre carte le montant de la caution indiqué sur la ligne « Dépot de garantie » de votre bon de location Rentalcars. (Il faut que vous ayez ce montant minimum sur votre compte bancaire)
      Vous pouvez normalement ensuite utiliser votre carte de crédit normalement, pas de soucis (le montant de la caution n’est pas débité, juste bloqué).

      La protetion Rentalcars et l’assurance Sixt vous couvrent pour la même chose oui, les 2 différences sont que:

      – La protection complète Rentalcars est moins chère
      – L’assurance Sixt fait que vous n’avez rien a payer en cas de dégats sur la voiture. Avec la protection complète Rentalcars, vous payez pour les dégats causés (dans la limite du montant de la franchise) et l’assurance Rentalcars vous rembourse ensuite.

      Bizarre que Sixt vous ait bloqué une caution si vous avez souscrit à leur assurance!

      Exact, la prochaine fois, il faut que vous ayez le montant de la franchise sur votre compte bancaire et que vous vérifiez que votre carte est bien une carte de crédit (et non de débit). Les cartes de crédit portent la mention « crédit » dessus.

      Bonne fin de journée!

  4. Vincent

    Bonsoir nous avons réservé pour ce soir une voiture sur rentalcars à interrent de L’aéroport de Marseille. La réservation a été débitée il y a 15 jours . Nous nous sommes présentés et le loueur nous a dit ne pas avoir notre réservation. nous étions 4 personnes dans le même cas. C’est inadmissible.

    • Vincent
      Vincent

      Bonjour,

      A partir du moment où vous avez été débité, c’est que le loueur (ici Interrent) à obligatoirement confirmé qu’il avait reçu votre réservation.
      Du coup je pense que le problème ne vient pas de Rentalcars mais d’un problème de gestion chez Interrent.

      Vous aviez bien reçu un bon de réservation stipulant le lieu de prise en charge, l’heure, la date, la société de location, etc?
      Est ce qu’Interrent a pu vous donner une voiture du coup? Vous avez du payer un supplément?
      Car Interrent est loin d’avoir une bonne réputation, que ce soit à Marseille ou dans les autres pays…

      Dans tous les cas, n’hésitez pas à contacter Rentalcars car si vous n’avez pas pu retirer la voiture, ils vous rembourseront.

      J’espère que vous pourrez profiter de la suite de votre séjour tranquillement.

Laisser un commentaire