Visiter Barcelone en 2 jours: itinéraire conseillé pour un week-end + bons plans

1

Week-end à Barcelone: que faire et voir en 2 jours? Où dormir?

Vous avez décidé de partir 2 jours à Barcelone? Vous vous demandez comment voir le maximum de choses?

Pour vous aider à organiser votre court séjour, je vous ai préparé un itinéraire adapté pour visiter Barcelone en 2 jours.

Je vous donne d’abord mes bons plans pour éviter de faire la queue devant les principales attractions touristiques. La meilleure façon de gagner un max de temps lors de votre week-end à Barcelone!

Je continue par le programme détaillé de ces deux jours avec un ordre de visite optimisé, le tout accompagné de conseils et astuces pour profiter le plus possible de votre séjour.

Et je finis par ma sélection des meilleurs hôtels de Barcelone en fonction de votre budget.

Alors, où aller et que faire à Barcelone en 2 jours? Où dormir?

Nos conseils pour éviter de faire la queue à Barcelone

Ce n’est pas un scoop si je vous dis que Barcelone fait partie des villes les plus touristiques au monde. A l’image de Londres, Rome ou Lisbonne, la ville accueille chaque jour des dizaines de milliers de touristes.

Toute l’année, été comme hiver, vacances scolaires ou pas, ils sont nombreux à vouloir visiter les monuments emblématiques de Barcelone comme la Sagrada Familia, la Casa Batlló ou encore le parc Güell.

D’où une file d’attente importante dès l’ouverture des sites touristiques! Et oui il ne suffit plus forcément de se lever tôt pour espérer éviter la foule…

Heureusement, si vous suivez mes conseils pour optimiser votre visite de Barcelone en 2 jours, vous pourrez éviter d’attendre des heures avant de visiter. Vous voulez savoir comment?

Je vous donne les 2 meilleures solutions ci-dessous:

1. Le Barcelona City Pass

La première possibilité que je vous conseille pour gagner le maximum de temps pendant votre voyage de 2 jours à Barcelone, c’est d’acheter le Barcelona City Pass.

Si vous avez déjà visité d’autres grandes villes européennes, vous êtes déjà peut-être familier avec ce genre de pass qui est très pratique pour éviter la file d’attente devant les sites les plus célèbres.

Et le City Pass de Barcelone présente en plus un avantage considérable: tous les billets coupe file sont envoyés directement par mail. Vous n’aurez pas à chercher un bureau pour les échanger en arrivant à Barcelone, il vous suffit de les présenter sur votre smartphone.

Pour un week-end à Barcelone où il faut se concentrer sur l’essentiel, c’est vraiment appréciable comme fonctionnement!

Ce City Pass Barcelone est le plus pratique et le plus complet pour visiter Barcelone en 2 jours.

Je vous donne ici toutes les visites qui sont incluses:

  • La visite guidée de la Sagrada Familia avec un guide professionnel expérimenté et en français. On vous demandera de préciser la date et l’heure souhaitée de visite lors de l’achat du City Pass. C’est obligatoire car tout est organisé par créneaux horaires.
  • Un billet coupe-file pour le Park Güell. Ici aussi, vous devrez donner la date et l’heure souhaitée.
  • Un ticket pour le bus touristique à arrêts multiples, un bon choix si vous n’avez pas envie de marcher.
  • Un transfert aller/retour depuis/vers l’aéroport de Barcelone. 
  • Des réductions sur les musées et les attractions incluant notamment la Casa Batlló, la Casa Milà et sur les spectacles de flamenco.  Vous recevrez votre code de réduction de 20% une fois commandée la Barcelona City Pass. Vous devrez ensuite réserver vos visites sur le même site pour bénéficier du code promo.

Achetez dès maintenant votre pass de la ville de Barcelone, en cliquant sur le bouton ci-dessous:

2. Les billets coupe-file pour les attractions touristiques de Barcelone

Vous pouvez également choisir de prendre des billets coupe file au cas par cas, en fonction de votre programme de visite. Acheter un billet en avance pour les musées ou les sites touristiques emblématiques, vous permettra d’avoir un accès rapide.

La majorité des activités à faire ou des attractions à ne pas manquer pendant ces 2 jours à Barcelone sont recensées. Vous aurez donc l’embarras du choix!

Je vous ai préparé la liste des tickets correspondant à l’itinéraire de 48h à Barcelone que je vous propose. Il suffit de cliquer sur les liens en orange pour les réserver dès maintenant ou au fur et à mesure de l’article:

3. La Barcelona Card

La Barcelona Card est l’autre type de carte qui existe pour visiter la ville.

Mais je vous préviens tout de suite, elle ne vous sera pas utile pour votre week-end à Barcelone car elle permet principalement de bénéficier de la gratuité des transports en commun.

Si vous suivez mon programme, elle ne sera pas amortie au vu du peu de fois où il est nécessaire de se déplacer en bus ou métro.

En plus de ça, la Barcelona Card offre plutôt des réductions et des avantages pour les musées mais pas pour les attractions principales. Ce n’est donc pas la meilleure carte pour un premier séjour de 2 jours à Barcelone, où il vaut mieux se concentrer sur les incontournables.

Par contre, si vous connaissez déjà un peu la ville et que vous voulez découvrir les musées, la carte de Barcelone peut vous intéresser.

A ce moment-là, vous pouvez la réserver en cliquant ici:

Visiter Barcelone en 2 jours: le meilleur itinéraire

Après ces quelques conseils bien utiles, on passe aux choses sérieuses avec mon itinéraire de 2 jours à Barcelone. Je vous ai préparé un parcours de visite et une carte avec les sites à voir pour chaque jour.

Pour ce programme, basé sur 2 jours complets à Barcelone, je compte sur le fait que vous avez déjà acheté votre Barcelona City Pass ou les billets coupe file en avance.

S’il vous reste encore des interrogations pour organiser vos vacances après l’avoir lu, n’hésitez pas à me poser vos questions dans la section dédiée aux commentaires, à la toute fin de l’article.

Alors, que visiter à Barcelone en 2 jours?

Jour 1 de cet itinéraire à Barcelone – Le centre historique

Barcelone 2 jours itinéraire jour 1
Barcelone en 2 jours – Itinéraire jour 1

Les visites du jour 1:

A. La Cathédrale Sainte-Croix et le quartier gothique
B. La Rambla
C. Marché de la Boqueria
D. La Casa Batlló
E. La Casa Milà,
F. Spectacle de flamenco

A. La cathédrale Sainte-Croix et le quartier gothique

Pour cette première matinée de votre séjour à Barcelone de 2 jours, je vous propose de visiter le quartier gothique: le Barrio Gòtico.

C’est l’un des plus fréquentés de Barcelone et c’est aussi le centre historique de la ville. On y trouve un bon nombre de monuments datant de l’époque médiévale.

La Cathédrale Sainte-Croix est sûrement le plus emblématique. Admirez de l’extérieur son architecture gothique impressionnante et détaillée puis entrez à l’intérieur pour accéder au cloître, au chœur et aux chapelles.

Depuis les terrasses, vous aurez également un super point de vue sur la ville.

Un petit musée de peinture est également ouvert au public à l’intérieur de la cathédrale.

Après cette première visite, prenez le temps de flâner dans les nombreuses rues tortueuses du quartier. Au gré de la balade, vous aurez l’occasion de voir:

  • La place Sant Jaume
  • La Plaça del Rei (Place du Roi)
  • Le musée d’Histoire de Barcelone
  • La Plaça Nova
  • La Plaça del Pi

Le conseil Voyage Tips

Selon l’emplacement de votre hôtel, vous pouvez rejoindre le quartier gothique à pied ou prendre le métro jusqu’à l’arrêt Jaume I.

cathedral sainte croix de barcelone
La cathédrale Sainte Croix de Barcelone

B. Promenade sur l’avenue des Ramblas

L’avenue des Ramblas, aussi appelée « La Rambla », est une avenue piétonne très fréquentée et un autre lieu incontournable de Barcelone.

Elle relie le port de Barcelone à la Place de Catalogne (Plaça de Catalunya). Vous trouverez La Rambla et ses 2 km de promenade à environ 10 minutes à pied du quartier gothique, en passant par la Plaça del Pi et la Plaça de la Boqueria.

En arrivant sur la Rambla, vous aurez le choix de descendre vers le port ou de monter vers la Place de Catalogne. Voici le circuit que je vous propose:

  • Commencez par descendre vers le port et admirez en chemin le Grand Théâtre du Liceu (plus ancien théâtre barcelonais), la mosaïque Joan Miro et la Plaça Reial (une place agréable où boire un verre).
  • Après avoir visité le port, remontez la Rambla jusqu’à la Plaça Catalunya en passant devant la fontaine des Canaletes et le Palau de la Virreina (qui accueille régulièrement des expositions temporaires).

La Rambla est également bordée de nombreuses boutiques, bars et restaurants. Vous pourrez aussi y observer des artistes de rue: musiciens, magiciens, statues vivantes.

las ramblas
Las ramblas et ses étranges créatures

C. Le marché de la Boqueria

Le marché de la Boqueria est un autre site hautement touristique à ne pas manquer pendant votre voyage à Barcelone de 2 jours.

Il s’agit du plus ancien marché de la ville et il se trouve le long de la Rambla, sur la gauche quand on remonte l’avenue en direction de la Place de Catalogne.

Vous ne pourrez pas le rater puisque l’entrée du marché est encadrée par un immense portail dans le style Art Nouveau (et la foule est aussi un bon indicateur de l’entrée du marché, je ne vous le cache pas!).

Faites un tour dans ce marché pittoresque et goûtez à son ambiance conviviale et animée. Les étals colorés, la multitude de produits locaux et les odeurs vont probablement vous ouvrir l’appétit !

Ce sera alors l’occasion de goûter tapas, fruits frais et autres produits catalans en vente sur le marché.

Le conseil Voyage Tips

Vous pouvez aussi choisir de faire un circuit culinaire dans le marché en compagnie d’un chef cuisinier qui sélectionne avec vous les meilleurs produits et prépare devant vous plusieurs tapas et une paella à déguster.

A réserver en cliquant directement ici!

marche de la boqueria
Le marché de la Boqueria

D. La Casa Batlló

Je vous propose maintenant de visiter l’un des symboles de Barcelone: la Casa Battlo.

Ce chef-d’œuvre du célèbre architecte barcelonais Antoni Gaudi est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Cette villa à l’architecture étonnante se trouve sur le Passeig de Gracia. Depuis la Place de Catalogne, vous y arriverez à pied en seulement 5 minutes.

L’architecture surréaliste de la Casa Battlo est caractéristique de l’œuvre de Gaudi. Vous remarquerez ses courbes très particulières, ses couleurs étonnantes et les nombreux petits balcons en forme de crâne qui lui ont valu le surnom de Casa del Ossos (la maison des os).

La Casa Battlo est impressionnante depuis l’extérieur mais aussi très intéressante à visiter. La visite prend environ 1 heure.

Le conseil Voyage Tips

Pour éviter la file d’attente interminable, je vous conseille de prendre vos billets d’entrée à l’avance.

Si vous avez la Barcelona City Pass, vous pouvez réserver votre visite de la Casa Batlló avec le code promo obtenu en même temps que votre carte sur le site de Ticketbar.

Vous pouvez aussi opter pour la visite nocturne avec live musical et verre offert sur la terrasse de la villa en réservant un billet « Nuits Magiques ».

casa battlo
La Casa Battlo, à voir lors de votre itinéraire de 2 jours à Barcelone!

E. La Casa Milà

Restez sur le Passeig de Gracia et remontez vers le Nord pour arriver cette fois devant la Casa Milà, autre chef-d’œuvre de Gaudi.

Encore une fois, c’est une étape immanquable d’un circuit de 2 jours à Barcelone. Depuis la Casa Battlo, vous y arriverez en 7 minutes à pied environ.

Les habitants de Barcelone surnomment la Casa Milà, « La Pedrera », ce qui peut se traduire par: « la carrière ». Cette appellation fait référence aux falaises dont se serait inspiré Gaudi pour la conception de la villa.

La Casa Milà, construite entre 1906 et 1910, est elle aussi inscrite au patrimoine mondiale de l’UNESCO. On la reconnaît au premier coup d’œil avec sa façade toute blanche et ses lignes ondulées caractéristiques de l’architecte.

Après l’avoir admirée de l’extérieur, je vous recommande bien sûr de visiter l’intérieur. Les 5 étages de la Casa vous permettront de découvrir tout le génie d’Antoni Gaudi.

Depuis le toit-terrasse, vous pourrez en plus profiter d’une magnifique vue sur la ville de Barcelone.

Tout comme pour la Casa Batllópensez à acheter votre billet d’entrée pour la Casa Milà sur Ticketbar avec la réduction obtenue lors de l’achat de votre Barcelona City Pass.

Le conseil Voyage Tips

Vous pouvez là encore choisir de faire une visite nocturne pour une expérience plus insolite.

A 21 h, des œuvres audiovisuelles sont projetées dans plusieurs parties de la villa et sur le toit, avec en prime un verre de champagne offert.

A réserver directement ici.

casa mila
La casa Mila

F. Assister à un spectacle de flamenco

Pour terminer cette première journée à Barcelone de la meilleure des façons, il faut bien sûr aller voir un spectacle de flamenco!

Des représentations ont lieu toute l’année dans les tablaos de Barcelone. Il s’agit de petits établissements intimistes dans lesquels on peut boire un verre, déguster des tapas et des plats locaux en assistant à des spectacles de danse et de chant.

Celui que je vous conseille s’appelle le Los Tarantos et c’est l’un des plus anciens et des plus célèbres tablaos de la ville.

Il se trouve sur la Plaça Reial, tout près de la Rambla. Depuis la Casa Milà, vous y arriverez en 30 minutes à pied en repassant par la Plaça Catalunya puis en redescendant la Rambla.

Je vous conseille de réserver vos places à l’avance directement en cliquant ici.

Le conseil Voyage Tips

Si vous préférez vous y rendre en transports en commun, vous pouvez aussi y aller en métro en empruntant la ligne 3 à la station Diagonal (à 2 minutes à pieds sur le Passeig de Gracia au Nord de la Casa Milà) en direction de Zona Universitària.

Dans ce cas, il faudra descendre à l’arrêt Liceu. Vous aurez ensuite 3 minutes de marche jusqu’au Los Tarantos.

Jour 2 de ce week-end à Barcelone: que faire et voir?

Barcelone 2 jours itinéraire jour 2
Barcelone en 2 jours – Itinéraire jour 2

Les visites du jour 2:

A. Parc Güell
B. Bunkers del Carmel
C. Recinta Modernista de Sant Pau
D. Sagrada Familia
E. Quartier du Born

A. Le Parc Güell

C’est parti pour cette deuxième journée à Barcelone pour laquelle je vous ai préparé un programme bien rempli!

Pour commencer, je vous propose d’aller vous promener au Parc Güell. Il s’agit encore une fois d’une œuvre de Gaudi, construite entre 1900 à 1914.

Ce parc coloré et original devait à l’origine abriter plusieurs jardins et une soixantaine de maisons. Mais faute de moyens suffisants, seulement 4 maisons y ont finalement été bâties. Le Parc Güell reste malgré tout un vrai petit bijou d’architecture moderniste et Art Nouveau.

Pour vous y rendre, prenez la ligne 3 du métro et descendez à l’arrêt Vallcarca.

A votre arrivée, vous constaterez que le parc est divisé en 2 parties et que la zone appelée « Monunmental » est payante. C’est là que vous pourrez voir le célèbre banc ondulé de Gaudi mais aussi la salamandre et les colonnes en forme de troncs d’arbres.

Prenez le temps d’explorer le Parc Güell en profondeur car vous ne verrez ce type d’endroit nulle part ailleurs. Cela vous prendra probablement une bonne partie de la matinée.

A ne pas manquer: le Mirador de Virolai et son superbe panorama sur les plus beaux sites de Barcelone (l’ascension est un peu sportive mais vaut largement la peine).

Le conseil Voyage Tips

L’entrée au parc Güell est incluse dans le Barcelona City Pass.

Si vous n’avez pas pris le Barcelona City Pass, je vous recommande de vous procurer votre billet coupe-file directement en cliquant ici.

Barcelone
Le parc Guell, un incontournable d’un week-end à Barcelone!

B. Les Bunkers del Carmel

Après cette promenade matinale dans le Parc Güell, dirigez-vous maintenant vers les Bunkers del Carmel.

Cet endroit est réputé comme l’un des plus beaux points de vue de Barcelone, perché à 262 mètres d’altitude.

Cette ancienne base aérienne a autrefois servi à défendre la ville pendant la Guerre d’Espagne. Aujourd’hui il n’en reste que des ruines mais le site offre une vue imprenable à 360° sur tout Barcelone.

Depuis le Parc Güell, vous y arriverez à pied en 20 minutes mais vous pouvez aussi vous y rendre en bus (ligne 24 ou 86) ou en taxi.

L’accès aux Bunkers del Carmel est libre et gratuit, et la montée jusqu’en haut ne demande pas de gros efforts.C’est un passage obligé pour votre visite de 2 jours à Barcelone.

bunkers del carmel
Les bunkers del carmel, meilleur point de vue sur Barcelone

C.Le Recinta Modernista de Sant Pau

Je vous propose ensuite de vous diriger vers le Recinta Modernista de Sant Pau.

Cet ancien hôpital public, se trouve pile sur le chemin entre les Bunkers et la Sagrada Familia (la prochaine visite du jour). Il accueille aujourd’hui des expositions et vous pourrez donc vous balader dans les différents bâtiments pour vous imprégner de l’histoire du lieu.

Les billets d’entrée pour le Recinta, c’est ici.

Même si vous n’avez pas envie de visiter, je vous recommande vraiment de passer devant pour contempler son architecture.

Pour y aller depuis les Bunkers, comptez 30 minutes à pied.

recinte modernista de sant pau
Le recinte modernista de Sant Pau

D. La Sagrada Familia

C’est THE monument à ne rater sous aucun prétexte lors de votre séjour de 2 jours à Barcelone: la Sagrada Familia, œuvre majeure et mondialement célèbre de Gaudi.

Cette impressionnante basilique classée au patrimoine mondial de l’UNESCO est aussi le monument le plus visité d’Espagne.

Pour vous y rendre depuis le quartier de Gracia, il ne vous faudra que 20 minutes de marche. Vous pouvez aussi prendre le métro via la ligne 5 pour y arriver en 10-15 minutes.

Vous remarquerez tout de suite le style architectural incomparable de Gaudi, un mélange de gothique et d’Art Nouveau. La Sagrada Familia est vraiment unique et spectaculaire.

Vous pourrez bien sûr l’admirer sous toutes les coutures depuis l’extérieur. Et pour la découvrir de l’intérieur, rien de mieux qu’une visite guidée!

Ce qui tombe bien car si vous avez pris votre Barceleno City Pass, vous aurez la chance de profiter des explications d’un guide en français.Cela vous permettra en plus de ne pas faire de queue et de visiter la basilique à l’horaire prévu lors de votre réservation.

Si vous souhaitez seulement acheter un billet coupe-file pour la Sagrada sans le City Pass complet, il vous suffit de cliquer là. 

Sagrada Familia
Visiter la Sagrada Familia lors d’un séjour de 2 jours à Barcelone

E. Le quartier El Born

Nous voilà déjà arrivés à la dernière étape de ce voyage de deux jours à Barcelone.

Je vous propose de terminer le séjour par la visite du quartier El Born, un joli petit quartier historique sous forme de village.

Ce charmant quartier médiéval possède une atmosphère très authentique, ce qui en fait l’un des plus branchés de la ville. Vous y trouverez de petites ruelles pavées, des boutiques d’époque, quelques églises gothiques, des bars à tapas et des restaurants tendance dans lesquels passer une agréable soirée.

Le musée Picasso et le Palais de la Musique se trouvent aussi dans le quartier El Born.

Je vous recommande vivement la visite du Palais de la Musique, qui est l’une des plus belles salles de concert du monde si vous avez le temps. La visite guidée (obligatoire) coûte 20 euros par personne et dure 50 minutes.

A voir également dans le Born, le parc de la citadelle et l’arc de triomphe.

parc de la ciutadella barcelone
Le parc de la Ciutadella

Où dormir à Barcelone

Vous avez maintenant la majorité des informations pour savoir comment visiter Barcelone en 2 jours.

Il me reste quand même à aborder la question du logement: où allez-vous dormir pendant ce week-end à Barcelone?

Pour vous aider un peu, je vous ai préparé une sélection des meilleurs hôtels où se loger à Barcelone:

  • Hostel One Ramblas: Auberge de jeunesse située dans le centre de Barcelone. Lit en dortoir à partir 33€ avec le dîner compris. Les plus: l’ambiance, le prix.
  • Hotel Grums Barcelona: Situé à côté de la colline de Montjuic et à 600 m des Ramblas. Chambre élégantes et lumineuses à partir de 134€. Les plus: le spa avec jacuzzi et sauna, le design des chambres, la situation géographique. C’est notre coup de coeur pour rapport prestations / prix.
  • Ohla Barcelona: Situation idéale pour cet hôtel de luxe de Barcelone, entre la Cathédrale et la Place de Catalogne et à 200 mètres du métro. Cet hôtel 5 étoiles propose des chambres double contemporaine et confortable à partir de 325€ la nuit, petit-déjeuner compris. Les plus: la beauté de l’établissement, aussi bien extérieure qu’intérieure, la piscine sur le toit avec vue imprenable, les 3 restaurants gastronomiques. Le meilleur choix pour un week-end en amoureux en plein cœur de Barcelone.
  • Le W Barcelona: Hôtel mythique de Barcelone situé dans le quartier de la Barceloneta. Chambre double luxueuse et bien équipées à partir de 363€. Les plus: la vue, les 2 piscines, les équipements, les restaurants. Sans aucun doute le plus célèbre hôtel de Barcelone !
  • Hotel Arts Barcelona: Hôtel 5 étoiles situé dans le quartier du Port Olympique, à 250 m de la plage et 300 m du parc de la Ciutadella. Chambre double design et ultra spacieuse à partir de 670€ la nuit, petit-déjeuner inclus. Les plus: le restaurant 2 étoiles au Guide Michelin, la piscine extérieure avec vue panoramique, le design et la collection d’art contemporain. C’est notre recommandation pour un séjour de luxe de deux jours à Barcelone.
Le conseil Voyage Tips

Il est possible que ces hôtels soient complets à vos dates de séjour ou qu’ils ne correspondent pas exactement à ce que vous cherchez. Dans ce cas, vous trouverez une plus vaste sélection d’hébergements classés par quartier et par budget dans mon autre article

Il ne vous reste plus qu’à cliquer ici pour aller le lire: Les meilleurs hôtels où dormir à Barcelone.

Visiter Barcelone en 2 jours en famille

Vous avez décidé de passer 2 jours à Barcelone avec vos enfants? Selon leur âge, il faudra peut-être légèrement adapter le programme.

Voici mes conseils pour un séjour de 48h à Barcelone en famille réussi:

  • Au lieu de visiter le Palais de la Musique, faire un tour à la Ciutadella près du quartier El Born. C’est un parc très sympa avec une belle aire de jeux pour les enfants.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez intégrer au programme la visite du Poble Espanyol (à 15-20 minutes depuis la Rambla). Il s’agit d’une reproduction grandeur nature d’un village regroupant tous les types de maisons espagnoles existantes. Ce village artificiel comprend 117 maisons et représente 33 régions espagnoles différentes.

Les activités de Barcelone qui plaisent autant aux petits qu’aux grands:

  • Le parc Güell
  • Le marché de la Boqueria
  • La promenade sur la Rambla
  • Les dégustations de tapas (avec les mains!)
  • Les spectacles de flamenco

Plus de choses à faire et à voir à Barcelone en 2 jours

Si vous avez suivi notre programme de visites pour cet itinéraire à Barcelone de 2 jours, et qu’il vous reste encore du temps, n’hésitez pas à lire mon guide complet sur Barcelone.

Vous y trouverez les 25 meilleurs choses à faire et à voir à Barcelone.

Vous pourrez ainsi compléter ou modifier un peu le planning en fonction de ce qui vous intéresse le plus et ainsi vous concocter 2 jours de vacances à Barcelone sur mesure.

Vous avez juste à cliquer sur le lien suivant pour le lire: Que faire à Barcelone? Le guide ultime!

Carte de votre itinéraire de 2 jours à Barcelone

Pour vous aider à visualiser vos itinéraires pendant ces 2 jours à Barcelone, je vous ai fait une carte listant les lieux à visiter au jour le jour. Vous pouvez afficher la légende de la carte en cliquant sur le bouton en haut à gauche avec une petite flèche. Vous pourrez alors visualiser les itinéraires pour chaque jour.

Partir à Barcelone pour 2 jours: prix des vols

Les prix des vols pour Barcelone variant énormément, c’est une bonne idée de les comparer le plus tôt possible. Pour cela, vous pouvez utiliser notre comparateur de vol, en partenariat avec Skyscanner. C’est l’assurance d’obtenir le meilleur tarif.

Vous avez besoin d’aide pour organiser votre itinéraire de 2 jours à Barcelone? N’hésitez pas à me poser vos questions en commentaire.

Guides de voyage Barcelone et Espagne

Vous partez en Espagne? A lire également

Découvrez tous nos articles sur l’Espagne: tous les articles de Voyage Tips sur l’Espagne sont répertoriés ici.

Vous utilisez Pinterest? Voici l’image à pinner!

2 jours à Barcelone
2 jours à Barcelone: que faire et voir?
Vincent

Créateur du blog Voyage Tips, amoureux de voyages et de photographie. Je vous donne tous mes meilleurs conseils pour planifier votre prochain séjour.

DiscussionUn commentaire

  1. Vincent

    Le weekend à Barcelone est parfait pour se détendre sans devoir se ruiner.

    Par contre, comme vous le dites si bien, nous avons dû faire la queue pour certaines choses.
    On pensera à acheter le Barcelona City Pass pour la prochaine fois.

    Pareil pour les billets coupe-file, c’est en lisant votre article que je prends connaissance de cette astuce.

Laisser un commentaire