Le top 21 des plus belles plages de Crète

0

Les 21 meilleures plages de Crète: le guide complet

Vous avez prévu un séjour en Crète et vous cherchez les plus belles plages où aller vous baigner?

Vous êtes au bon endroit!

L’île abrite de superbes plages de sable fin et à l’eau turquoise, ce qui vous laisse l’embarras du choix pour poser votre serviette et passer une super journée.

Pour vous aider à décider, je vous ai préparé mon guide ultime des plages de Crète, que j’ai divisé en 2 catégories géographiques: le top des plages de l’Ouest de la Crète et les plus belles plages de l’Est de la Crète.

Et je vous ai même rajouté une carte des plages crétoises pour savoir où elles se trouvent exactement!

Alors, quelles sont les plus belles plages en Crète?

Les plus belles plages de l’Ouest de la Crète

Voici ma sélection des plages à ne pas manquer lors de votre road trip en Crète de l’Ouest.

1. Le lagon de Balos

Je commence ce guide des plus belles plages de Crète par le lagon de Balos

Ce dernier se dispute souvent la première place dans le top des plages à voir en Crète avec la plage d’Elafonissi et il faut bien avouer qu’il est difficile de les départager!

Balos Beach offre un cadre paradisiaque avec son lagon d’eau turquoise séparé en deux par une bande de sable fin et l’îlot situé en face.

Très fréquentée, la plage de Balos n’en reste pas moins l’un des plus beaux endroits où se baigner en Crète car le lieu se trouve dans un site naturel protégé.

Vous y trouverez seulement un mini-snack et une petite cabane abritant des toilettes. Je vous conseille donc de prévoir votre pique-nique pour la journée.

Pour aller au lagon de Balos, vous pouvez prendre votre voiture mais il faut savoir que l’accès se fait par une piste en mauvais état et que le parking se trouve ensuite à 1.2 km à pied (en descente à l’aller) de la plage.

Si vous n’avez pas envie de vous embêter, je vous recommande donc de réserver une croisière au lagon de Balos. Vous pourrez profiter de splendides paysages pendant le trajet et le bateau vous déposera directement dans le lagon.

Il est impératif de réserver en cliquant sur le bouton vert ci-dessous:

Si vous n’avez pas de véhicule, vous pouvez également réserver une excursion au départ de La Canée avec trajet en bus hôtel – port de Kissamos + croisière à Balos:

Le conseil Voyage Tips

Je vous donne absolument toutes les informations dont vous avez besoin pour visiter la plage la plus célèbre de Crète dans mon article dédié: Le guide pour visiter Balos Beach.

Lagon de Balos
Lagon de Balos , l’une des plus belles plages de Crète!

2. La plage rose d’Elafonissi

Comme je vous le disais, la plage d’Elafonissi est une autre très belle plage à voir à l’Ouest de la Crète.

Sa particularité (et ce qui en fait l’un des lieux les plus instagrammables de l’île!), c’est la couleur rosée de son sable au bord de l’eau. Rajoutez une eau turquoise peu profonde et quelques gros rochers, et vous aurez un paysage digne d’une carte postale.

Pour échapper un peu à la foule qui s’entasse sur la plage principale (la plus près du parking) et être plus tranquille, je vous conseille de traverser pour rejoindre l’autre côté de l’île.

Avec ses nombreuses petites criques exemptes de transats, le lieu est très joli et beaucoup plus sauvage.

Pour rejoindre la plage de sable rose d’Elafonissi, il faut compter environ 1h30 en voiture depuis La Canée. 

Si vous n’avez pas loué de voiture, aucun problème, vous avez plusieurs excursions avec trajet en bus jusqu’à Elafonissi (cliquez sur les liens en orange pour les détails):

Pour en savoir plus, je vous conseille de lire mon article: Visiter la plage d’Elafonissi.

Elafonissi
La plage d’Elafonissi – Sud-Ouest de la Crète

3. La plage de Kedrodasos

Située juste après la plage d’Elafonissi, la plage de Kedrodasos est une des plages à ne pas manquer lors de votre itinéraire en Crète.

Bordée par une forêt de genévriers, le cadre est resté assez naturel et sauvage. La plage est en général assez peu fréquentée mais vous pouvez vous attendre à voir quelques naturistes ou campeurs.

Pour y aller depuis Elafonissi, il faut compter seulement 5 minutes en voiture. Vous devrez laisser votre voiture sur l’aire de parking surplombant la plage et poursuivre à pied pendant 10 minutes.

N’oubliez pas d’emporter de l’eau et un éventuel pique-nique car il n’y a rien là-bas.

plage Kedrodasos Crete
La plage de Kedrodasos, à côté d’Elafonissi

4. La plage de Falassarna

Poursuite de ce tour des plages de Crète par la plage de Falassarna qui se trouve à 40 minutes en voiture du lagon de Balos.

Cette très longue plage de sable blanc (l’une des plus grandes plages de sable de l’Ouest de la Crète), à l’eau peu profonde et calme est l’un des meilleurs endroits où se baigner en Crète en famille.

Et vous retrouverez en plus la même couleur rosée du sable au bord de l’eau qu’à Elafonisi!

Tout le long de la plage, vous trouverez des beach club proposant des transats et parasols à la location pour un prix très raisonnable.

Il y a également des petites tavernes réparties au bord de la route qui descend à Falassarna. L’idéal pour profiter d’un déjeuner avec une jolie vue.

Autre avantage de Falassarna: son grand parking juste à côté de la plage et des emplacements disponibles un peu partout le long de la route.

Falassarna beach Crete
La plage de Falassarna, en Crète

5. Les plages de La Canée

Voici la liste des plages où aller autour de La Canée, qui est la principale ville de l’Ouest de la Crète:

  • La plage de Nea Chora, qui est la plus proche du centre-ville et donc assez fréquentée car facile d’accès à pied. Je ne l’ai pas trouvé spécialement jolie: très étroite et pas super agréable avec beaucoup de voitures qui passent juste derrière mais pour une baignade en fin de journée, pourquoi pas.
  • Hrisi Akti, qui est la plage parfaite si vous avez envie de prendre des cours de surf ou de louer une planche lors de vos vacances en Crète.
  • Eastern Gulf: cette crique bordée par la pinède est tout simplement la plus belle plage où se baigner vers La Canée! Et en plus le parking est gratuit.
  • Agii Apostoli, également appelée Iguana Beach est un tout petit peu plus grande qu’Eastern Gulf mais lui ressemble pas mal. Vous pourrez y admirer un joli coucher de soleil en suivant le sentier sur la gauche.
Le conseil Voyage Tips

La Canée constitue une très bonne base pour découvrir les plus belles plages de l’Ouest de la Crète et visiter cette partie de l’île.

Pour tout savoir sur les choses à voir à La Canée et aux alentours, ainsi que ma sélection des meilleurs hébergements, je vous conseille de lire mon article juste ici: Que faire et où dormir à La Canée?

Et si vous voulez organiser votre circuit en Crète facilement depuis La Canée, je vous recommande d’aller voir mes itinéraires détaillés en fonction de la durée de votre séjour:

Iguana Beach - Chania
Iguana Beach – Plage de La Canée

6. La plage de Seitan Limania

Dans ce classement des plus belles plages de Crète, on retrouve la plage de Seitan Limania.

Elle se trouve à 22 km du centre de La Canée, sur la presqu’île d’Akrotiri.

La plage est située en contrebas d’un étroit canyon bordée de hautes parois rocheuses, ce qui en fait l’un des lieux les plus célèbres à voir en Crète.

En plus d’une jolie photo souvenir, vous pourrez vous baigner dans une eau turquoise et profiter d’un superbe cadre.

Il y a tout de même quelques petites choses à savoir avant de se rendre à Seitan Limania:

  • Depuis le parking (gratuit mais peu de places), vous devrez descendre un sentier très étroit, escarpé et rocailleux. Mieux vaut prévoir des baskets et ne pas avoir peur du vide. A éviter avec des enfants.
  • S’il y a du vent, l’endroit se transforme vite en piscine à vagues
  • Il y a pas mal de chèvres sauvages sur la plage. Ne laissez pas traîner votre nourriture, sous peine de ne pas la revoir!
  • La plage est petite et peut vite se retrouver bondée entre Juin et Septembre.
Seitan Limani
Plage de Seitan Limani sur la presqu’île d’Akrotiri

7. Les plages de la presqu’île d’Akrotiri

En plus de la plage de Seitan Limani, la presqu’île d’Akrotiri abrite d’autres plages plus familiales:

  • La plage de Stavros: c’est la plage idéale aux environs de La Canée pour un jour un peu venteux car elle se trouve dans une petite baie protégée. La plage de sable est plutôt agréable et vous avez pas mal de places de parking gratuites autour.
  • La plage de Marathi se compose de 2 criques de sable principalement occupées par les transats et parasols des bars et restaurants environnants. Le week-end, elle est très populaire auprès des locaux qui viennent y passer la journée en famille. Parking à 4€/jour.
  • La plage de Loutraki pourrait être parfaite sans le gros complexe touristique qui la borde sur tout le côté gauche et entraîne une sur fréquentation. Si le monde ne vous dérange pas, vous découvrirez une jolie baie de sable fin et eau translucide.
Le conseil Voyage Tips

La meilleure façon de découvrir les plus belles plages de Crète est d’opter pour une excursion en bateau VIP, loin des autres touristes!

Pour cela, je vous propose 2 solutions:

1) Réserver une excursion en bateau privée en Crète.

C’est à mon sens le meilleur moyen de profiter un max de votre journée en mer en Crète!

En louant un bateau avec skipper, il se chargera de vous emmener dans les plus beaux coins de Crète où se baigner.

Bateau à moteur, voilier, catamaran ou même yacht: à vous de choisir le bateau qui vous convient pour passer une journée de rêve!

Je vous recommande en tout cas de louer votre bateau avec skipper le plus en avance possible, car vous vous en doutez, ce type de journée en mer VIP est extrêmement demandée, et cela serait dommage de ne pas avoir de place!

Vous trouverez tous les bateaux avec skipper en Crète en cliquant sur le bouton ci-dessous:

2) Louer un bateau et découvrir les côtes Crète par vous même

Si vous avez le permis bateau, la 2ème solution pour une superbe journée en mer est tout simplement de louer un bateau!

Pour se faire, c’est très simple: cliquez sur le bouton ci-dessous et réservez votre embarcation sans plus tarder:

8. La plage de Preveli

Impossible de ne pas citer la plage de Preveli dans ce top des plages les plus célèbres et les plus belles de Crète!

Bordée par une forêt de palmiers et traversée par une rivière venant se jeter dans la mer, la plage offre un joli cadre pour une journée de détente.

Je préfère par contre vous prévenir qu’elle n’est pas forcément idéale pour se baigner: la mer devient assez profonde rapidement et la rivière qui prend sa source en montagne est par conséquent assez froide.

Pour la rejoindre, comptez environ 1h30 en voiture depuis La Canée ou 45 minutes depuis Réthymnon.

Vous avez ensuite 2 options:

  • Laisser votre voiture sur le parking payant (2€/jour) et descendre le sentier pentu et les escaliers de 450 marches qui mènent à Preveli en 15/20 minutes (plus long et plus compliqué sur la remontée!).
  • Rejoindre la taverne Dyonissos en passant par le pont vénitien en voiture, garer votre voiture sur le parking gratuit et poursuivre à pied pendant 10 minutes jusqu’à la plage.

Si vous souhaitez seulement aller voir la plage, c’est possible aussi sans trop marcher. Vous avez un point de vue à seulement 5 minutes de marche du parking payant.

Enfin, si vous n’avez pas du tout envie de marcher, vous pouvez prendre un bateau navette au départ de Plakias. Pour 8€ l’aller, vous rejoindrez la plage en seulement 30 minutes.

Le conseil Voyage Tips

Si vous séjournez à Réthymnon, qui est la grande ville la plus proche de Preveli, je vous conseille de lire mon article avec toutes les choses à faire.

Vous y trouverez aussi ma sélection des meilleurs hôtels de la ville.

Voici le lien: Visiter Réthymnon et ses environs.

plage de Preveli
La plage de Preveli – A voir en Crète

9. Les autres plages de l’Ouest de la Crète

Pour terminer sur les plages à voir en Crète de l’Ouest, je vous ai préparé une liste d’endroits moins connus (et pour certains moins jolis) mais qui peuvent constituer une bonne alternative si vous avez envie d’un peu de fraîcheur:

  • Le lac de Kournas pour une baignade en eau douce. A 35 min de Réthymnon et 50 min de Chania.
  • La plage d’Agia Roumeli accessible uniquement en bateau ou à pied après avoir effectué la randonnée des Gorges de Samaria, la plus célèbre de Crète. Plus d’informations dans mon article: Le guide pour visiter les Gorges de Samaria.
  • La plage de Skinaria: une anse avec de jolies formations rocheuses et protégée du vent située entre Preveli et Plakias
  • La plage de Damnoni, une plage de sable aménagée avec transats et tavernes, avant d’arriver à Plakias
  • La plage de Plakias, une grande plage bordée de restaurants dont l’excellent « Corner Souvlaki » où vous pourrez déguster une délicieuse viande grillée.
  • La plage de Réthymnon, qui a pour avantage de se situer juste à côté de la vieille ville.
  • La plage de Pervolia, de Missiria et de Platanes, en enfilade après la plage de Réthymnon, elles sont bordées de tavernes et de bars. Location de transats et parasols.
  • Gavdos est une île grecque qui se trouve à 40 km au Sud de la Crète. Il n’y a rien à faire sur l’île à part profiter des plages! On y accède en bateau depuis Paleochora, Chora Skafion ou Sfakia.
Lac de Kournas
Plage du lac de Kournas – Crète

Les plus belles plages de l’Est de la Crète

Passons maintenant à la deuxième partie de ce guide des plus belles plages de Crète!

Je vous donne ici tous les meilleurs endroits où aller à la plage à l’Est de la Crète. Pour vous situer un peu, ce sont toutes les plages qui se trouvent à l’Est et au Sud d’Héraklion

10. La plage de Kolokitha

La plage de Kolokitha est l’un des mes coups de cœur de mon voyage en Crète. 

Avec son cadre paradisiaque: sable blanc, eau turquoise et peu profonde, sans aucune construction aux alentours, elle mérite indéniablement sa place dans mon top des plus belles plages de Crète.

Il n’y a pas de bars, de toilettes, ni de locations de transats. Le lieu est totalement sauvage.

Kolokitha est située à Elounda, une station balnéaire accessible en 1h en voiture depuis Héraklion.

L’accès à la plage se fait par une piste (environ 10 min en voiture) puis à pied (10 min supplémentaires).

Le conseil Voyage Tips

Je vous conseille de prévoir au moins une journée à Elounda pour pouvoir visiter l’île de Spinalonga le matin et passer l’après-midi à Kolokitha.

Vous trouverez également la liste des meilleurs hôtels de la ville dans cet article: Où dormir à Elounda?

Kolokitha beach
Plage de Kolokitha – Plus belles plages en Crète

11. La plage de Voulisma

Toujours dans les environs d’Elounda, vous trouverez une deuxième plage listée dans le top des plus belles plages de l’Est de la Crète: la plage de Voulisma.

Ici aussi vous pourrez vous baigner dans une eau calme et cristalline et bronzer sur le sable fin.

Sur place, il est possible de louer des transats et parasols ou de faire des activités nautiques, comme du jet ski et de la bouée tractée.

Voulisma se trouve dans la baie de Mirabello, à 25 minutes au Sud d’Elounda.

Voulisma beach Crete
La plage de Voulisma – Est de la Crète

12. La plage de Mohlos

Il faut avouer que la toute petite plage de Mohlos ne fait pas concurrence à ses voisines beaucoup plus connues mais j’ai trouvé le lieu très charmant.

L’eau y est toute aussi claire que sur les plus belles plages de Crète et on peut même rejoindre à la nage un ilot situé juste en face.

Le minuscule village de Mohlos abritant quelques bars et tavernes authentiques situés en bord de mer dans un cadre très calme, c’est également l’endroit idéal pour déjeuner et se détendre.

Autre raison pour aller à Mohlos: la route qui y mène (et en repart) offre de splendides points de vue sur la côte.

13. Les plages d’Itanos

Les plages d’Itanos sont 2 plages de sable très jolies et surtout très tranquilles.

Vous n’y rencontrerez jamais énormément de monde car elles se trouvent à seulement quelques kilomètres de la très célèbre plage de Vaï, dont je vous parle juste après et qui est bien plus fréquentée.

A Itanos, il n’y a aucune installation touristique (bars, toilettes…) et vous ne pourrez pas non plus louer de transats mais vous profiterez d’un environnement totalement sauvage et paisible.

Itanos étant une ancienne cité antique, vous pourrez aussi voir quelques ruines.

Les plages d’Itanos sont situées à l’extrême Nord-Est de la Crète, à 25 km de la principale ville de cette partie de l’île, Sitia.

14. La plage de Vaï

C’est la plage où aller absolument en Crète: la plage de Vaï.

Si cette plage se retrouve dans tous les top 10 des plus belles plages de Crète, c’est certes pour son sable fin et son eau turquoise qui incite forcément à la baignade mais aussi pour sa palmeraie qui la borde sur toute sa longueur.

Vaï est la plage la plus touristique de l’Est de la Crète.

Vous y trouverez donc un restaurant, un bar et une grande partie de la plage est privée avec location de transats/parasols. Les prix varient en fonction de la proximité de l’eau: plus vous voulez vous installer près de la mer, plus c’est cher.

Le parking est également payant: 3€ la journée.

Des activités nautiques telles que du jet ski, de la bouée tractée ou du pédalo sont également disponibles.

Le conseil Voyage Tips

Pour faire une jolie photo de la plage, prenez l’escalier qui monte sur la droite et vous aurez accès au point de vue.

Pour découvrir la plage de Vaï, qui est assez isolée, le plus pratique est de dormir vers Sitia. Vous trouverez ma sélection des meilleurs hébergements de ville juste ici: Où dormir à Sitia?

Vai beach Crete
Plage de Vaï – Les plus belles plages de Crète

15. Les plages de Xerokampos

Je vous l’annonce tout de suite: impossible de ne pas aller profiter des sublimes plages et criques de Xerokampos lors de votre itinéraire à l’Est de la Crète!

Pour moi, c’est simplement l’un des plus beaux endroits où aller se baigner en Crète.

Entre la longue plage de sable et les petites criques tranquilles, vous aurez l’embarras du choix.

Dans cette enfilade de plages toutes plus belles les unes que les autres, j’ai eu 2 coups de cœur:

1) La plage de Katsounaki (ce nom sur Maps.me), également appelée « Paralia Anola » (sur Google Maps): une jolie crique de sable fin que vous pouvez atteindre en 5 min en voiture en suivant un chemin de terre.

2) La plage d’Ambelou (sur Maps.me) ou « Paralia Mazida Ammos » (si vous cherchez sur Google Maps) qui est une magnifique plage de sable fin à l’eau ultra transparente!

L’eau y est peu profonde sur une grande distance, ce qui la rend parfaite si vous voulez aller à la plage avec vos enfants. L’accès est facile et vous pourrez vous garer tout le long de la route.

Xerokampos se trouve au Sud de Sitia, à 1h de route.

Xerokampos Crete
Xerokampos et ses plages – Crète

16. Les plages de l’île de Koufonissi

Koufonissi est une petite île grecque située dans la mer de Lybie. 

Pour la rejoindre et découvrir ses plages, vous devrez obligatoirement passer par une excursion en bateau à la journée. 

Les bateaux partent du port de Makry Gialos, à 40 km de Sitia et il faut compter 1 heure de traversée. La journée comprend 2 arrêts pour vous baigner: l’un dans une petite baie et l’autre sur la plage principale.

Le déjeuner est également inclus.

Pour réserver votre croisière à Koufonissi, il vous suffit de cliquer sur le bouton vert ci-dessous:

17. La plage de Golden Beach (Ile Chrissi)

L’île Chrissi se trouve à 1h en bateau de la ville de Iearepetra, elle-même située au Sud-Est de l’île.

Chrissi abrite une autre très célèbre plage de Crète: Golden Beach. L’île étant très préservée car classée comme réserve naturelle, vous n’y trouverez aucune infrastructure.

Le mieux est donc de tout amener pour la journée: eau et pique-nique. 

Je vous recommande également de prévoir des chaussures pour aller dans l’eau car il y a pas mal de rochers acérés au bord et vous aurez vite fait de vous couper.

Dernier conseil: s’il y a du vent, mieux vaut décaler votre visite de Chrissi à un autre jour. La plage n’est pas protégée et le trajet en bateau ne sera pas du tout agréable (voire carrément annulé).

Le conseil Voyage Tips

Si vous séjournez à Héraklion ou vers Elounda/Agios Nikolaos, le plus pratique pour aller à Chrissi est de choisir une excursion organisée avec transport inclus.

Le bus passera vous chercher à proximité de votre hôtel et vous emmènera jusqu’au départ du bateau qui vous conduira à Chrissi. Au retour, vous serez reconduit à votre hébergement.

A réserver impérativement en avance en cliquant ici:

Chrissi ile Crète
Chrissi, plage de Golden Beach, en Crète

18. La plage de Matala

Matala est une petite station balnéaire, à 68 km au Sud d’Héraklion, qui a longtemps été un repaire de hippies. 

La plage de Matala est plutôt agréable et bordée de falaises dans lesquelles on peut apercevoir de nombreuses grottes. Ces dernières étaient utilisées comme tombeaux sous la période romaine et ont été ensuite squattées par les hippies.

Elles se visitent pour 4€/personne. 

La plage est entourée par de nombreux bars/restaurants et boutiques de souvenirs. On peut dire que l’ambiance est restée résolument Peace & Love.

Le conseil Voyage Tips

La liste des meilleurs hôtels de Matala se trouve dans mon autre article: Où dormir à Matala?

Matala Crete
Matala – Crète

19. Red Beach

C’est la deuxième plage de Matala.

Red Beach est accessible uniquement à pied, en empruntant d’abord les escaliers qui partent de la gauche du village (suivre les panneaux) puis un sentier pendant environ 30 minutes.

Vous découvrirez alors une petite plage de sable dorée. Mais attention, l’eau devient profonde assez rapidement et il peut y avoir pas mal de courants car l’endroit est en général venteux.

20. La plage de Triopetra

Lorsque j’ai commencé à préparer mon séjour en Crète et à établir la liste des plages à voir, la plage de Triopetra apparaissait dans tous les classements des plus belles plages de Crète.

Je me devais donc d’aller y faire un tour mais je dois avouer que je ne lui ai rien trouvé d’extraordinaire. Certes, les rochers à strates qui se trouvent tout au bout, à gauche de la plage, lui confère une certaine particularité, mais c’est tout.

Balayé par le vent et avec son eau profonde, le lieu n’est vraiment pas conseillé pour la baignade ou le farniente.

Pour un stop sur le chemin entre Matala et la plage de Preveli, pourquoi pas, mais pas pour passer quelques heures à la plage.

Triopetra
Les rochers à strates de la plage de Triopetra

21. Les autres plages de l’Est de la Crète

Je vous ai présenté mon top des plus belles plages de Crète que je vais conclure avec quelques plages moins connues mais où vous pourrez vous rafraichir si vous passez par là:

  • La plage de Tholos: cette anse constituée de petits galets est fréquentée uniquement par des locaux. Elle se trouve entre la plage de Voulisma et le village de Mohlos.
  • La plage de Kommos est une très longue plage de sable située non loin de Matala.
  • Sweet Water Beach/ Plage de Glyka Nera: plage de galets au pied des falaises, accessible uniquement à pied ou en bateau depuis Hora Sfakion.
  • La plage d’Ammoudara est la plage la plus connue des environs d’Héraklion
  • Les plages d’Agia Pelagia, à 20 km d’Héraklion.
Le conseil Voyage Tips

Les plages situées à Héraklion et autour ne sont pas forcément les plus belles plages de Crète.

Si vous avez prévu de séjourner dans la ville, vous trouverez pleins d’autres idées d’activités à faire et de choses à voir dans mon article dédié: Que faire à Héraklion?

Louer un bateau en Crète

Si vous avez envie de louer un bateau pour faire une petite journée sympa en mer lors de votre séjour en Crète, je vous recommande de passer par Samboat. C’est bien simple, ils ont l’offre la plus complète de location de bateau!

Bateaux à moteurs, voiliers, yachts, petits bateaux sans permis, avec ou sans skipper: vous aurez l’embarras du choix.

Alors, qu’attendez-vous pour réserver votre sortie en mer en Crète? 😊

Carte des plus belles plages de Crète

Pour vous aider à situer toutes les plus belles plages de Crète, je vous ai préparé une carte des plus beaux endroits où se baigner en Crète (Est et Ouest de l’île). Vous pouvez afficher la légende de la carte en cliquant sur le bouton en haut à gauche avec une petite flèche.

Et vous, sur quelles plages de Crète aimeriez-vous passer vos vacances?

Réservez votre voyage et économisez!

Guides de voyage Crète

Vous partez en Crète? A lire également

Vous utilisez Pinterest? Voici l’image à pinner

plus belles plages de Crète
Les plus belles plages de Crète
Anonyme

Créateur du blog Voyage Tips, amoureux de voyages et de photographie. Je vous donne tous mes meilleurs conseils pour planifier votre prochain séjour.

Laisser un commentaire